CONVERSE chaussures IN TELA BASSE UNISEX MainApps
CONVERSE paniers CTAS HI BIANCO argent 156769C
Tout est bon dans le chanvre, s’enthousiasme-t-on lors du colloque «Chanvre bien-être, une nouvelle filière en France», organisé à l’Assemblée nationale le 11 juillet dernier.
Du 14 au 17 juillet 2019, une des plus grandes conférences mondiales sur les infections sexuellement transmissibles (IST), «STI & HIV 2019 WORLD CONGRESS», se tenait à Vancouver. Au programme de la conférence intitulée cette année The Evolving Landscape of STI and HIV Elimination («Le paysage changeant des IST et de l’élimination du VIH»), la crainte du développement des résistances aux antibiotiques, les taux de nouvelles infections depuis 2010 et l’impact de la Prep. Le Pr Didier Jayle était le correspondant de Vih.org sur place.
Si le recours aux bithérapies est l’une des stratégies étudiée de près pour alléger le traitement des personnes vivant avec le VIH, une autre pistes de recherche est de s’attaquer à la prise quotidienne : Ainsi, les premiers résultats de l’essai ANRS Quatuor montre la non-infériorité du traitement réduit à quatre jours par semaine, par rapport au même traitement administré sept jours sur sept.
Les bons résultats de l’essai de phase 2 concernant l’Islatravir (MK-8591) montrent que cette molécule pourrait être utilisée en Prep sous forme d’implant efficace un an, sous réserve de la démonstration de son efficacité sous cette forme.